3.1.11

J+60 / Kgs+4/5 (ou quelque chose dans le genre)

    Hier j’ai enfilé un jean. Enfin, essayé. Un an et demi auparavant, il m’allait trop grand ce qui lui avait valu le doux surnom de « pantalon de clown ». Tout de même, je me demande si j’ai pris tant de muscles que ça… (évidemment, nous ne parlons pas d’autre chose…)

    C’est donc en avalant la troisième gorgée de ma bouteille d’eau de source de Cooroy Mountain que je fais le serment suivant (à ma grande surprise d’ailleurs, de tels serments ne me ressemblant absolument pas) : salade, plus de soda, du Diet Coke dans mon whiskey (voire du whiskey on the rocks), le moins de bière possible, plus de pizza (ça, ça risque d’être dur) ni de sandwich salami-mayo-champignon à 3h du mat’.

     Evidemment, tout ceci se deroulait bien avant le grand complot de la TV australienne. En l’espace de 15 minutes : la pub KFC, la pub Red Rooster, la pub Hungry Jacks. Des frites, des bacon & eggs muffin, du Coca (mais pas du Diet), du poulet frit dans de l'huile bien grasse. 

      Fidèle à mes bonnes résolutions j’ai mangé une salade. 
      Et des frites. Avec du fromage. Et de la sauce barbecue.

      La pub m’a tuer (pour paraphraser Omar).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire