3.12.10

WTF ?! @#*&%£*#

    « Non mais je trouve ça quand même un peu bête de construire des mosquées en France. Si je veux voir des mosquées je vais au Maroc, mais en France, on est français, on va à l’église. Chaque pays devrait garder ses traditions et ne pas tout mélanger, sinon ça sert à rien de voyager. »

    En général, je suis de bonne humeur le matin (quelqu’un pour me contredire ? J’espère bien que non), d’autant plus que ce jour-là, c’était pas franchement un jour comme les autres. Mais faudrait me dire comment est-on supposé se comporter lorsque l’on entend un chauffeur de taxi déblatérer de telles conneries pendant ces quarante-cinq interminables minutes séparant cette gentille bourgade répondant au doux nom de Marly-le-Roi de l’aéroport de Roissy ? Encore heureux que j’ai eu droit à une bonne ristourne. Quelque chose me dit qu’il a dû prendre mon intérêt envers son discours pour de l’amabilité. Il est vrai que je deviens subitement très attentive quand il s’agit d’écouter les gens raconter des conneries. Ca fait parti pour moi de ce que l’on appelle communément les petits plaisirs de la vie.

    … un peu comme avec ces personnes qui ne cessent de passer de manière intempestive du zouk love en soirée (quiconque osera critiquer les soirées que je fréquentais en France sera sévèrement châtié). Ce qu’il y a de bien en Australie, c’est que personne ne pense ne serait-ce qu’une minute à écouter du zouk love. Même si je suis à peu près sûre de pouvoir trouver quelque chose d’équivalent. Ou même pire (Ce serait très probablement l’œuvre du diable en personne en ce cas-là…).

    Peu importe, voilà ce qui ne me manque certainement pas ici : cette ridicule tendance française à vouloir garder les traditions et la culture pures et vierges de toute souillure (les Arabes sont sales et sont des voleurs, vous le savez aussi bien que moi). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire