16.1.11

You always fall for the bad guy

    Lors d'une de mes rares soirées en mode off, alanguie dans le canapé du salon, on discutait avec Pia de nos histoires de mecs, de nos questions existentielles, du style profond et intime vous voyez. Le genre de conversation que je n'avais pas eu depuis longtemps et qui, lorsque l'on se retrouve seule, au milieu du bush, sans trop de repère (car il faut le dire, c'est vraiment différent de la côte est), fait un bien fou (bon j'avoue que j'étais à ce moment dans un telle recherche de confident que même un chien errant, même avec le regard mauvais du chien maléfique dans l'épisode des Simpsons avec Mel Gibson en guest - la saison 11 je précise - aurait fait l'affaire). 
   Il ne manquait plus que le vernis à ongles, des tests Cosmo et des rires de bécasse, mais on est restées dignes, on n'est pas allées jusque là. 

   Après donc avoir débité pendant une bonne heure des trucs de meufs qui ressemblaient à des discussions de lycéennes, Pia a eu la magistrale idée (bien que je la soupçonne d'avoir voulu me faire taire...) de choisir, pour poursuivre la soirée super girly, Charlie's Angels 2


    Et même si mon côté bécasse (voilà on y revient) me trahit et me fait surtout ressembler à une Cameron Diaz en mode "la minute blonde" (enfin, avec quelques kilos en plus et quelques mètres de jambes en moins... bon c'est de l'à peu près hein), j'ai quand même décidé d'élire Drew Barrymore la fille la plus cool de la planète, surtout avec ses tee-shirts AC/DC et sa tenue de catcheuse (OUI du catch!!! La grande classe non?) façon Aladdin Sane. 

    Et je ne vous demande pas votre avis.

2 commentaires:

  1. d'accord pour Drew. Mel Gibson par contre, je sais plus la saison mais c'est au moins à partir de la saison 8.

    des bisous
    Peter

    RépondreSupprimer
  2. Ah si si je t'assure, tu sais l'episode du chien et du film? J'ai verifie avant parce que j'etais plus sure... Bisous my dear!

    RépondreSupprimer