6.4.11

Championne #13

           « Il vous faut autre chose ?
            - Oui, j’aurais besoin de corde.
            - Celle-là ?, me répond Le Joli Gentil Vendeur en pointant du doigt la bobine de corde vert fluo. Combien vous en faut-il ?
            - Trois mètres », lui annonçais-je d’un ton très assuré et l’air de celle qui s’y connaît. 

Comme prévu, je suis partie, en solo, en camping en Tasmanie, après une semaine de glande et de « parcours gastronomique » à Hobart. Pour ce faire, j’avais naturellement besoin du matériel adéquat dont je ne disposais pas. L’un de mes derniers achats, après la tente, le matelas, la gamelle, la bouteille de gaz (mais ça c’est Le Frenchie qui me l’a gracieusement donnée, je crois que c’était l’effet de mon nouveau tee-shirt Max et les Maximonstres déniché au marché de Salamanca) et les sardines en rab’ a été ces trois mètres de corde.

TROIS METRES de corde !

Mais qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire avec ça BORDEL !

2 commentaires:

  1. tu sais jouer de l'effet t-shirt moulant ... TOI ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Hinhin, ben ça PEUT m'arriver! Mais j'le fait pas exprès, faut pas déconner non plus! ;-)

    RépondreSupprimer