14.5.11

Random #66

     L'autre jour, alors que j'étais en train de regarder la moquette sale et noire du Bendigo Hotel et ses clients encore (plus pour longtemps) à mi-chemin d'une ivresse dévastatrice à travers le fond de mon verre vide (vous savez, ça fait un effet tout rigolo, j'ai l'impression d'avoir la lunette du capitaine Achab entre mes mains et d'explorer le monde sous une autre dimension), j'ai réalisé deux trucs. Ca fait six mois que je profite allègrement de l'Australie et que je squatte ses pubs plus ou moins chelous. Et six mois qu'on me force à écouter Rihanna et les nouveaux tubes de J.Lo (évidemment qu'on me force, je ne suis pas assez Anglaise ou Australienne ou même Allemande pour être capable d'une telle initiative). 

    Et accessoirement, je crois que j'ai laissé mon cerveau quelque part, à l'aéroport Charles de Gaulle ce 4 novembre 2010... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire