21.7.11

the story of the green dog and his red and yellow tricycle of Bourke St, the dwarf panda of Smith St, the girls of the Crazy Horse and the platypus.

Je sais. Ca fait longtemps. Je ne sais pas qui peut encore bien me lire, mais à la bonne heure. Je réserve plein de trucs super excitants (et non, ça ne concerne pas des photos de filles à poil, merci.).

En attendant...

Je tenais à préciser que le titre inaugure une nouvelle série d'articles sur la vie à Melbourne (parce que je vis ici maintenant, j'ai décidé de poser mes valises) même si je vais bien insérer deux trois trucs que j'avais oublié sur la Tasmanie et les vendanges à Phillip Island (oui, ça vaut un article entier dessus). 
Et qu'aujourd'hui, j'ai passé la journée à regarder des vidéos de pole-dance, à faire ma lessive, à écouter Pink Martini, Nancy Sinatra et les White Stripes, à faire le tri, le tri dans ma vie, dans mes papiers, mes fringues, mes mails. J'aime le vide. Ah et puis j'ai maté le tout dernier épisode de True Blood au lit avec mes gnocchi à la tomate et à l'ail. Et finalement, j'ai attendu ma coloc' Irish Roomie toute la journée pour qu'on se cale devant la télé avec une bière en compagnie d'Harry Potter, septième film, première partie... que je n'ai pas encore vu. Et ça, ça m'excite à mort.


     [sigh]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire