3.8.11

I should have cried a whole lot louder

    J'avais ouvert la fenêtre et j'entendais les mômes jouer dans la cour de recré de la St Joseph Primary School. Ca m'a rappelé que de ma chambre chez mes parents, j'entendais aussi les écoliers rire et se taper sur la gueule. J'étais allongée sur mon grand lit aux draps violets, en sous-vêtements. J'avais eu envie de me la jouer Scarlett Johansson dans Lost in Translation mais ma culotte Petit Bateau qui me donne exactement (oui tout-à-fait) la même allure qu'elle est devenue trop petite (la faute au sèche-linge). Ca ne m'a pas malgré tout pas empêchée de passer l'après-midi à écouter les Pretenders. En feuilletant négligemment les pages de Cosmo (un vrai cliché), je réalisais que Chrissie Hynde avait une voix sacrément sexy (si vous ne me croyez pas, écoutez I Should Of ou Kinda Nice, I like It. Voilà.) et qu'en conséquence (le facteur voix est absolument déterminant dans l'évaluation d'un potentiel érotique selon moi) elle devait être vraiment très. Hot
    J'ai alors lancé une recherche sur Google Images et après deux trois photos en très gros plan où elle m'a fait un petit peu peur, j'ai trouvé ça.


       Démonstration en accord avec le postulat.
    Alors je suis d'accord, c'est un peu facile, la guitare, le look rebelle, tout ça mais bon (même à plus de 50 balais, c'est certainement pas moi qui lui dirait non).
   Quelque secondes plus tard, j'ai regardé vite fait sa bio. Au beau milieu de sa discographie des Pretenders, je découvre qu'elle a fait du doublage dans un film d'animation. 

     ... Les Razmokets rencontrent les Delajungle...

    (Charles-Edouard forever <3) 

1 commentaire: