29.9.11

Worse than Freddy. Worse than Jason.

Vous voulez un petit aperçu de ce qu'est, aussi, l'outback? J'ai retrouvé ça dans mes photos (attention, c'est PG-rated).


comme je suis sympa, un gros plan...


    Pour la petite explication (dans le cas où certains se demanderaient si ceci était l'oeuvre d'un red-neck psychopathe à la Wolf Creek), le type qui a chassé ce cochon n'avait probablement plus de place dans son pick-up et l'a laissé ici, pour que des services sanitaires ou je sais pas trop quoi (ça me rappelle cet épisode de Dexter où il se faisait passer pour un amoureux des ragondins - c'était bien un ragondin ? - crevés sur le bord de route - c'était drôle) s'en chargent.
La chasse au cochon ainsi qu'au kangourou sont des trucs fréquents dans le coin, c'est la chasse à la palombe du dimanche, sauf que c'est autrement plus hardcore et que les chasseurs de roo (kangourou hein) engrangent parfois jusqu'à $800 la nuit. Voilà.

    Un jour faudra me faire penser à ressortir du grenier mes photos du rodéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire