14.10.11

"I've been drunk for about a week now, and I thought it might sober me up to sit in a library."

Leo, il tourne une nouvelle adaptation de The Great Gatsby par Baz Luhrmann à Sydney aux studios de la Fox. Puis j'ai appris qu'il avait largué Blake (me demandez pas comment je sais ça). Alors j'ai dit à ma copine Mary qu'on devrait aller à Sydney ensemble trouver Leo. Un peu comme Rolf Pott qui avait tenté de s'incruster dans le tournage de La Plage en Thaïlande.
Le seul truc qu'elle ait trouvé à me répondre fut :
"I had a friend in high school that looked exactly like Leo." 
- I hope you had sex with him.
- Oh yeah, I fucked him and fucked him up." 

C'est ce qu'on appelle, dans mon jargon, une good girl. 

Par contre, et je sais bien que Baz Luhrmann a beaucoup d'humour, Fitzgerald en 3D, je me demande... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire