2.11.11

1.11.11 12pm

J’ai cinq paires de chaussettes (pour quoi faire, des chaussettes?), un maillot de bain, 10kg de bagages, de l’anti moustique, le Lièvre de Patagonie de Claude Lanzmann et un tampon sur mon passeport indiquant ma sortie du territoire australien. 
Pour 5 semaines, je suis en compagnie de ma copine Canadienne.
Après l’enregistrement, j’ai avalé, les yeux bouffis par la fatigue, submergée par quinze mille émotions, sensations différentes, mes dernières bouchées d’avocat fourré dans un bagel avec bacon, œuf et fromage. L’Avocat, le fameux, que je troque sans regret, avec mes œufs pochés et cafés au lait, pour de la bouffe thaïe, birmane, laotienne, khmère.
Et j'ai pu constater que le concombre réhausse parfaitement le goût du gin.
L’un dans l’autre, on s’y retrouve plutôt bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire