25.12.11

Vous savez pas quoi?,

j'ai casse l'ecran de mon ordinateur. 

Vous voulez savoir comment? 
J'ai grimpe sur mon lit pour ranger la moustiquaire et j'ai, accidentellement, donne un bon coup de genou dans l'ecran. 

En lieu et place du traditionnel ecran d'accueil Acer, j'ai a present une jolie mosaique noire et blanc ainsi qu'une belle toile d'araignee qui indique l'endroit ou le malheureux a ete agresse. 
Du coup, je me demande comment je vais pouvoir continuer a ecouter Bobby Womack et surtout, surtout, regarder La Vie Aquatique. C'etait mon programme pour le 25 au matin, avec une biere, mais quelque chose me dit que ca ne se fera pas.

Sinon le Cambodge c'est chouette. Hier soir, les Frenchies m'ont offert du vin rouge FRANCAIS, du roquefort et de la terrine. 
Depuis le temps que j'en revais de bouffe francaise. 
Je suis pas trop mal lotie.

(comment ca j'aurais du acheter un disque dur externe?..............)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire