10.4.12

Happiness.

Ah. Mais que se passe-t-il? Un nouveau post? 
Bon. Je sais. J'ai beaucoup à rattraper.

J'en suis toujours à mes tableaux. Et celui-ci, c'est un tableau de l'artiste Phornsawan Liamsuwan. Happiness. Le tout premier tableau que j'ai vu, le mélange des matériaux est ce qui m'a le plus plu, puis cette sorte d'atmosphère nostalgique et apaisante. Une petite fille qui tient une poupée dans ses mains, tranquille, et qui n'a besoin de rien de plus... le bonheur par l'autosuffisance et la simplicité. Ne pas se laisser atteindre par le matérialisme occidental. 


“Cautiously, I allowed myself to feel good at times. I found moments of peace in cheap rooms just staring at the knobs of some dresser or listening to the rain in the dark. The less I needed, the better I felt.”
Charles Bukowski, Let It Enfold You

(« Avec prudence, je m'autorisais à me sentir bien quelques fois. Je trouvais des moments de paix dans des chambres bon marché juste à fixer les boutons de quelque commode ou à écouter la pluie dans le noir. Le moins dont j'avais besoin, le mieux je me sentais. »)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire