27.8.13

another greenery

J'ai bientôt fini mes articles sur l'Australie du Sud et après, j'enchaîne direct sur une série d'articles à propos du Red Centre (qui est effectivement très rouge, je n'y croyais pourtant pas) et des lignes droites et poussiéreuses de l'outback australien sur lesquelles notre vaillante Mitsubishi a fumé et chauffé tout son saoul.
Mais auparavant, et parce que j'entre à nouveau dans ma phase Brian Eno, Roxy Music & Brian Ferry (all at once), un petit cadeau.

Je l'imagine très bien sur sa chaise en cuir, se retournant face à vous, le sourire machiavélique, le pull en laine bariolé et le chat sur les genoux, qu'il caresse d'une main lente, tel Dr Gang qui aurait sombré dans un délire glam rock un peu lugubre.
Cette pub me fascine et m'effraie tout à la fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire