3.12.13

Alice Springs en vrac


Les westerns dans un petit marché pas très loin de notre camping, et où j'ai d'ailleurs déniché le fameux He died with a felafel in his hand (Il est mort avec un falafel dans sa main) par l'illustre John Birmingham. (mais ça, j'en parlerai plus tard, dans l'édition spéciale "livres" - dignes du Point spécial été - pour consoler vos longues nuits hivernales.)


Ça, c'est pas très loin de l'ancienne station télégraphique et lui, c'est le vainqueur d'une méga bataille de kangourous à laquelle nous avions assisté, le Kiwi et moi, cachés dans les fourrés. C'était assez incroyable, et sainte merde!, ce que ces bêtes sont violentes, c'est pas moi qui irait leur chercher des noises.


Vu en face du $2 shop. J'espérais apercevoir le propriétaire de cet engin, mais face à son évidente absence, j'en suis restée coite. Mais qui diable peut se faire faire une plaque d'immatriculation pareille? S'en est alors suivi diverses spéculations :  un bogan (beauf) du Northern Territory, avec lunettes sur la nuque et marcel XL? Une bimbo à faux ongles et talons en plastique qui se la joue bad-girl? Liz Hurley? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire